RDV Yon -Ka : Institut De Beaute à Chatellerault – Vienne

Besoin d’une épilation, d’un soin pour votre cou ? Vous logez près de la ville de Chatellerault et vous souhaitez faire un soin pour vous faire du bien: un RDV chez l’esthéticienne pourrait répondre à vos besoins. Epilation du maillot, des aisselles, UV… Vous demandez un praticien dans le domaine de l’esthétique dans le département Vienne ? Yon -Ka soumet des sortes de entretien dans la ville de Chatellerault à l’adresse suivante : 115 Boulevard Blossac, 86100 Chatellerault.

Prendre rendez-vous avec Institut De Beaute Yon -Ka n’est pas toujours simple car la demande est importante et les prestations d’un institut de beauté sont très larges. Les habitants de la ville de Chatellerault trouvent des types de services et de RDV pour une votre soin, notamment quand le prix n’est pas cher.

Institut De Beaute Yon -Ka à Chatellerault : entretien pour un soin, maquillage, UV 

Dans le département Vienne, situé dans la région Poitou Charentes, les épilations pour femmes et hommes sont très demandées par les habitants. Chez Institut De Beaute Yon -Ka, vous constaterez des besoins : maquillage pour un mariage, épilation dans des zones du corps (aisselles, maillot, dos, jambes)…

Pour un RDV chez Yon -Ka à Chatellerault, pour connaitre les prestations et les coûts de Yon -Ka à Chatellerault, nous vous conseillons d’appeler le numéro de téléphone suivant afin d’obtenir des renseignements détaillés. Si vous souhaitez appeler Yon -Ka pour obtenir un RDV, voici le numéro à appeler 0890401283 
N’hésitez pas à donner votre opinion sur les prix prodigués par Yon -Ka à Chatellerault.

Yon -Ka à Chatellerault : meilleure esthéticienne du département Vienne ? 

Vous constaterez ci-dessous les demandes d’informations les plus recherchées (adresse, téléphone et horaires de l’institut) concernant Yon -Ka dans le département Vienne :

– Type d’établissement : Institut De Beaute
– Prestations proposées par Yon -Ka : Sur demande
– Adresse Yon -Ka : 115 Boulevard Blossac, 86100 Chatellerault

Tags: